samedi 11 novembre 2017

Attention : Gîtes de France vend vos adresses email !




Au début de ce mois de novembre 2017, j’ai réservé un séjour de quelques jours dans un fort joli moulin reconverti en résidence, via le site Gîtes de France.

Et hier, j’ai reçu un mail du site Charme et Traditions (news@communication.ct-france.com) m’envoyant des pubs pour des séjours du même genre. Le mail affirmait que je le recevais parce que j’étais «inscrit sur Charme et Traditions», ce qui était évidemment un mensonge. Ne m’étant jamais inscrit sur ce site, je me suis désabonné immédiatement, mais il est évident que c’est Gîtes de France qui a vendu mon adresse email à Charme et Traditions.

Capture d'écran du mail en question, qui affirme que je suis inscrit sur leur site...

 Je publie cette information afin que vous, amis consommateurs et éventuels utilisateurs de Gîtes de France, vous le sachiez, car bien entendu je n’ai souscrit à rien du tout sur Gîtes de France, accepté aucun envoi de pubs d’autres sites ou services, ni rien de semblable.

En vérité, ils ont tout simplement vendu mon adresse email sans me le dire.

On aurait pu attendre un autre comportement éthique de la part d’un service comme Gîtes de France.

Sachez-le…!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire